Coucou tout le monde!!!

 

J'ai eu envie de vous faire un dégradé de rose, un peu différent de ce que l'on peut voir sur les différents articles, blog, ou photo de nail art.

Pour cette été, j'ai eu envie de tester de nouvelles choses...

Et comme vous allez le constater, c'est ultra simple à réaliser, vous avez besoin de vernis uniquement...

Dégradé de rose ultra facile...

Pour réaliser ce vernis j'ai utilisé:

- un vernis base coat

- 5vernis rose, d'un rose différent

- un vernis top coat

Comme je vous le disais, il suffit de quelque vernis, et de les disposé comme bon vous semble, et le tour est joué. 

Comme très souvent j'ai utilisé des vernis de la marque KIKO, j'ai aussi utilisé la marqe wjcom, et flormar.

J'ai volontairement choisi de ne prendre que des vernis sans paillettes.

Dégradé de rose Dégradé de rose
Dégradé de rose
Dégradé de rose Dégradé de rose

Dégradé de rose

Voilà !!!!

Comme je vous le disais rien de plus simple à réaliser... Une couleur différente par ongle.

J'espere que ça vous plaira, que ça pourra vous donné des idées, comme toujours, on peut l'agrémenté d'un peu de paillettes ou le laisser tel qu'elle, et bien plus encore.

Bref... c'est un vernis simple, relativement discret, mais assez jolie.

 

N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, ou à vos abonné au blog.

 

Alors à vos vernis!!!!

 

A bientôt...

xoxo

Color dream

Retour à l'accueil