Bonjour à toutes!!!!

 

Cette semaine je vous présente un vernis très simple mais super jolie. J'ai eu un peu de mal à vous le présenter car clouée au lit comme surement certaines d'entre vous par ce vilain syndrome grippal, qui m'a litteralement mise KO. 

Quand je l'ai testé comme ça de manière complètement par hasard, je suis restée très étonnée du résultat, et j'ai donc décider de mon en faire une manucure complète afin d'avoir un meilleur rendu sur les ongles. 

Oui, depuis quelques temps j'essaie de tester le rendu de certaine de mes combinaisons de vernis sur des capsules, afin d’être un peu moins surprise par le résultat final, et aussi pour éviter de trop solliciter mes ongles entre les vernis et dissolvant. Et il semblerait que cela fonctionne car pour le moment j'ai beaucoup moins les ongles qui ce dédoublent mais cela reste bien entendu à surveiller.

Pour en revenir à notre manucure, rien de très compliqué pour le coup. Je vais vous expliquer ça en détail.

Vernis violet à paillette chic et choc

Pour réaliser ce vernis j'ai utilisé:

- Un vernis base coat

- Un vernis de couleur, un viloet dit néon

- Un vernis glitter violet lui aussi

- Un vernis top coat

Donc comme toujours j'ai appliqué ma base, et mes deux couches de vernis de couleur, une fois ces couches de vernis un peu sèches, j'ai appliqué mon vernis glitter. 

L'avantage de mon glitter, c'est qu'il est presque ton sur ton avec mon vernis et donc on a juste l'effet pailleté qui met de l’éclat à cette manucure. Je trouve ça vraiment très chouette. Je vous laisse juger... Mais pour ma part je trouve qu'il peu largement rivaliser avec le vernis que je vous ai présenté il y a quelques temps le noir pailleté.

violet chic et chocviolet chic et choc
violet chic et chocviolet chic et choc

violet chic et choc

Voilà les filles.... j'espère que ce vernis vous aura inspiré, donné des idées...

Je vous retrouve très vite pour de nouvelles idées.

Comme toujours n'hésitez pas à liker, vous abonnez ou à faire connaitre ce blog, ainsi que la page Facebook.

 

A très bientôt et bonne semaine à toutes.!!!

 

 

XOXO...!!!

Color Dream

Retour à l'accueil