Coucou les fillles!!!

 

Cette semaine en vue de la Saint Valentin je voulais vous proposer une idée de nail art chic et glamour.
Je ne suis pas du tout une adepte du vernis rouge, c'est pourquoi je n'en ai pas et il est vrai que pour des occasions tel que la st Valentin ça peut être gênant. Bien que... On peut faire un très jolie vernis rose ou blanc et même encore violet ou même toute autre couleur... Et bien moi cette semaine j'ai choisir le vernis le plus rouge que j'ai dans ma vernithéque. Et pour pimenter tout ça j'ai même décider de tester en exclu st Valentin le water décal.

St Valentin première
St Valentin première

Pour réaliser ce Nail Art j'ai utilisé:

- Un vernis base coat

- Le vernis rouge de chez Kiko

- Le vernis glitter de chez Inglot

- Le dessin en water décal de mon choix, ici les cœurs pour la Saint Valentin

- Le vernis top coat comme d'habitude le Sèche Vite

J'ai d'abord commancé par poser ma base, puis les deux couches de vernis rouge, et le glitter. Entre chaque couche j'ai attendu que ça seche un peu. Une fois toutes les couches sèche j'ai découpé puis posé mon water decal.

De jolie ongles pour la Saint ValentinDe jolie ongles pour la Saint Valentin

Alors plus précisément:

- Une fois le vernis sec...

- J'ai découpé mon motif,

- Je l'ai trempé dans de l'eau à température ambiante pendant environ 20secondes.

- Ensuite j'ai essayé de positionner mon motif comme je le souhaitais mais il a bougé!!! Donc il faudra que j'étudie ça mieux la prochaine fois.

- Il faut tout simplement que ça colle au vernis. Par contre une fois que c'est "collé" on ne peut plus le repositionner donc soyez vigilente sur le positionnement. C'est un coup a prendre comme tout je pense.

 

Voilà les filles une fois le tout posé, on seche la goute d'eau, on pose le top coat et l'affaire est dans le sac.!!!

Saint valentin chic et glam!!!Saint valentin chic et glam!!!
Saint valentin chic et glam!!!Saint valentin chic et glam!!!

Saint valentin chic et glam!!!

J'espère que ce nail art vous aura plut. Franchement quand j'ai commancé, je ne m'attendais pas du tout à ça. J'étais très sceptique de la couleur de base. Je n'aime pas le rouge en vernis, donc je pensais que c'était vraiment mal parti, et je pensais même faire qu'une seul main juste pour vous. Au vue du résultat final, je trouve cette déco vraiment très jolie. j'ai fait ma deuxième main, et j'en suis totalement fan. Comme quoi les aprioris...

 

N'hésitez pas à me donner votre avis, ainsi que vos idées de Saint Valantin!!!

 

Vous pouvez me retrouver sur Facebook, et me suivre en likant la page. Trouvez moi également sur Pinterest.

 

Je vous retrouve la semaine prochaine avec une autre idée de déco Saint Valentin!!!

 

A bientot...

 

XOXO!!!

Color Dream

Retour à l'accueil