Coucou les filles!!!

Cette semaine je vous propose une manucure colorée...

Au départ j'avais envie de rose, un rose pigmenté, assez lumineux, très coloré, donc assez estival... Mais je trouve qu'il est un peut tôt pour une manucure estival. J'ai donc opté pour du corail. Ceci dit, je n'ai pas pu résister à une touche de rose. Au départ j'étais parti pour faire un trait de liner rose, mais je ne possède pas de liner. J'ai tout de même essayer de faire un trait fin, j'ai essayer avec un dotting tool, un cure dents, et avec du scotch, les pinceaux mais ça n'était pas satisfaisant à mon goût. Donc j'ai opté pour vernir l'ongle, en attendant d'avoir un résultat qui me convient.

Nail polish corail et rose néon

Pour réaliser cette manucure, j'ai utilisé le vernis KIKO 804 dans la collection Quick Dry, le vernis FLAMAR rose néon , sans oublier la base HÉRÔME et le top coat SÈCHE VITE.

J'ai bien entendu appliqué ma base, toujours la Hérôme, nail hardener strong, ensuite j'ai appliqué les deux couches de vernis de couleurs, ici la kiko corail. Ce vernis comme son nom l'indique sèche un peu plus vite que les vernis classiques, ce qui permet de gagner un peu de temps. Une fois les couches sèche j'ai appliqué le vernis rose sur l'annulaire uniquement, et pour finir le top coat de la marque sèche vite, que je trouve vraiment très bien.

Nail polish corail et rose néon Nail polish corail et rose néon Nail polish corail et rose néon

Au final j'ai trouvé le résultat marrant.... Lol oui marrant. Ça m'a bien plus. Mais j'ai trouvé le corail moins lumineux que la dernière fois. Peut être que le rose était trop fluo à côté corail. La prochaine fois, j'essaierai un contraste de couleur moins éloigné.

Pour agrémenté j'aurai pu faire ce fameux trait de liner sur les autresdoigts, ou faire un jolie motif, ou encore mettre du glitter rose. J'ai choisis de faire simple et de laisser comme ça... Hormis ce fichu liner... Lol... Je vais y remédier....

Voilà les filles!!! J'espère que ça vous aura plus... A vous de jouer!!

N'hésitez pas à vous abonner, et partager.

Retour à l'accueil