Manucure violette avec son stamping floral

Coucou à tous!!!

Cette semaine, j'ai décidé de vous faire une manucure, fraîche et printanière. Avec une météo une peu capricieuse qui nous rappel que nous ne sommes pas encore en été, j'avais envie de couleur pastel, et je voulais travailler sur un contraste de couleur. Je voulais de la chaleur, de la couleur, et des fleurs... J'ai donc pris le violet claire, et le violet néon mais au final j'ai décidé d'inverser les couleurs, soit le néon et le claire... Il est vrai que du coup, c'est un peu moins frais, mais j'ai gardé le côté printanier avec les fleurs. J'ai aussi hésité à faire un stamping de couleur plutôt que noir, mais avec la couleur j'ai eu peur que ça fonctionne moins bien.

Pour réaliser cette manucure, il va vous falloir sortir votre matériel de stamping. Pour cette fois ci j'ai pris la plaque KONAD m53... (Je l'ai acheté sur internet.) Je vous passe les détails du tampon et de la raclette... (Si vous le souhaitez je vous ferais un article sur le stamping.)

Manucure violette avec son stamping floral
Manucure violette avec son stamping floral Manucure violette avec son stamping floral Manucure violette avec son stamping floral

Donc, après avoir mis ma base, ici j'ai utilisé celle de Peggy Sage, le gel calcium, j'ai posé la couleur, le violet néon, et le KIKO 330. J'ai laissé sécher, puis j'ai fait le stamping, et j'ai décidé de l'appliquer sur la couleur foncé pour faire resortir la couleur clair. Mais on aurait très bien pu faire l'inverse.

Une fois le vernis, et le stamping réalisé, laissez sécher la stamping quelques secondes, et ensuite n'oubliez surtout pas le top coat pour une tenue optimal de votre manucure. Moi j'utilise la marque sèche vite, comme son nom l'indique, il sèche vite, je le trouve de très bonne qualité et je n'ai plus les traces de drap sur les ongles le lendemain des manucures.

Et voilà je vous montre le résultat une fois terminé!!!

Manucure violette avec son stamping floral Manucure violette avec son stamping floral Manucure violette avec son stamping floral

Et voilà les filles, une idée de manucure pour tout les jours, assez passe partout, un peu originale et qui fait son effet.

Alors à vos vernis!!!

À bientôt tout le monde....

Retour à l'accueil