Les vernis KIKO achetés pour le printemps

Salut tout le monde!!!!

Je viens vous présenter les derniers vernis arrivés dans ma collection...

Comme vous allez très vite le constater, ce sont des KIKO. J'ai découvert KIKO au début de ma " nail addiction" c'est la marraine de mon fils qui m'a conseillé d'essayer cette marque. Pour débuter, et même après, c'est très bien, un excellent rapport qualité/prix ( du moins à mon sens), car les vernis coût entre 2,50€ et 5,90€... On a un large choix de couleur, et de texture... Ils sèchent assez vite, ont une bonne pigmentation, et une tenu correcte, entre 3 et 5 jours sur mes ongles avec un top coat bien entendu.

Je vais donc vous détailler les vernis dans l'ordre, de la gauche vers la droite : Vous avez 2 vernis de la collection Cup Cake le 654 Anise, et le 650 Peach, un vernis de la collection Denim, le 460 Ink Pink et un de la collection Quick Dry, le 804 Coral.

Les vernis de la collection Cup Cake, je les ai trouvés super pour deux raisons majeur:

- Premièrement j'ai trouvé les couleurs sublimes... Fraîche après quelques mois de couleurs foncées sur les doigts. Des couleurs pastels annonciatrices de chaleur et de soleil. Un vernis claire avec des touches de couleur plus foncé. Ce vernis est présenté comme le décor du célèbre gateau, d'où le nom, ceux-ci dit, je ne trouve pas que ça ressemble à la décoration des Cup cakes.

- Deuxièmement elle remplace la collection Sugar Mat, avec un fini sablé mat, que je trouve super sympa.

Le vernis Denim, j'ai trouvé la couleur super belle. Au départ j'avais pas vu quelle était la particularité de ce vernis, et les avis que j'ai lu étaient mitigés. Mais une fois que je l'ai testé... J'étais plutôt ravi du résultat. En fait, ce vernis à un fini mat, assez léger mais très joli.

Le Quick Dry, traduction littéral, sèche vite.... Il sèche un peu plus vite que les autres vernis de la marque, et cette couleur corail m'a sauté au yeux quand je l'ai vu, j'ai voulu tester...,Le résultat est sympa, et très frais.

Alors il est vrais que sur 4 vernis, 3 ont une couleur très proche, mais chacune ont leur particularité et je suis vraiment ravie de les avoir.

Je vous ferais prochainement des swatchs de ces vernis pour vous montrer le résultat une fois porté.

allez go... C parti!!

Retour à l'accueil